begeara3 bulles6

BEGEARA 3 - Système de jeu laser d'intérieur

– Mini Laser Tag

Le Begeara est le système de jeu laser d’intérieur le plus compact et le plus polyvalent du marché actuel. Le système Begeara est entièrement portable, facile à mettre en place, léger et très flexible. Ce système a prouvé qu’il était idéal pour les opérations mobiles et les centres de jeux doux – il a été utilisé avec succès dans plus de 250 centres de jeux doux et de jeux pour enfants à travers le monde.

Quelques-unes des caractéristiques étonnantes de Begeara 3 : pèse moins de 1 kg Lasers FAT Chargement magnétique Pas de gilet Mode anniversaire Contrôle du Wi-Fi Pause des jeux Autonomie de la batterie pendant toute une journée Plus de 13 modes de jeu Opérations de presse unique

begeara0003

Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de créer une entreprise de jeux de laser !

EASY KID-FUN GAMEPLAY

Begeara est un jeu de laser rapide, de haute intensité, sans gilet. Conçu pour les jeunes enfants, il est intuitif, sûr et facile à comprendre. Des voyants lumineux indiquent les équipes rouges, vertes ou bleues et les écrans de phaser indiquent le rang et le score tout au long du jeu. Les joueurs réagissent aux vibrations et aux sons MP3 tout en marquant leurs amis avec des lasers !

Les phasers Begeara sont construits avec des plastiques polycarbonates robustes (les mêmes que ceux de l’équipement Helios2) et sont protégés par un embout en caoutchouc. Les gâchettes magnétiques offrent une durabilité et une fiabilité accrues, et les capteurs de main capacitifs permettent de jouer à deux mains en toute sécurité.

● Un gameplay sûr et intuitif
● Matériel innovant et durable.
● Logiciel personnalisable – opérations simples.
● Outils de diagnostic dynamique
● Soutien – aller au-delà de ce qui est nécessaire.

Begeara Laser Tag

Le Begeara 3 Stands peut contenir jusqu'à 24 phasers de laser tag.

Les supports de présentation Begeara 3 sont robustes, brillants et attrayants ! Chaque stand peut avoir jusqu’à 3 rangées de phasers, permettant à chaque stand de contenir jusqu’à 24 phasers ! Avec un tableau d’affichage à thème HD incorporé et un système de chargement magnétique intégré, l’ensemble du système Begeara 3 fonctionne directement depuis ce superbe stand ! Il suffit de le faire rouler jusqu’à l’endroit où se déroule l’action, et d’appuyer sur le bouton « go » !

begeara3 bulles6
begeara3 bubbles3

Nous sommes sûrs que vous avez beaucoup de questions ! Comme combien ça coûte, combien je peux en faire ?

Laissez-nous y répondre directement ou consultez notre FAQ.

begeara3 bubbles5

● Énorme et solide laser vert  » FAT  » – personne d’autre n’a rien de tel !
● Écran couleur 3 pouces 400 x 240 pixels sur le phaser.
● Grand capteur capacitif à deux mains.
● Un son de phaseur clair comme du cristal
● Batterie robuste et de longue durée.
● Bouton tactile capacitif, pour la sélection des fonctions.
● Gâchette magnétique
● Des visuels LED en fondu enchaîné
● Plastique polycarbonate extra résistant.
● Des sangles de poignet pour éviter les dommages dus aux chutes.
● Protecteur de buse en caoutchouc souple remplaçable.
● Wi-Fi bi-bande 5 GHz pour une vitesse fiable et ultra-rapide.
● Propulsé par les technologies de serveurs embarqués O-Zone.

phaser begeara3
begeara006

Un labyrinthe gonflable spécialement conçu pour le laser tag est l’arène portable idéale. Il suffit de se rendre sur place, d’installer l’arène, de la gonfler et de jouer. Il n’y a pas plus simple !

Nous pouvons vous aider à trouver des arènes gonflables personnalisées pour votre usage !

UN JEU SÛR ET INTUITIF

La zone fait en sorte que vos joueurs en redemandent. Vous avez vraiment l’impression de jouer dans le futur : le retour d’information instantané, les fonctions sélectionnables, la maniabilité et la jouabilité supérieure se combinent pour faire de Zone la norme de la compétition dans le monde entier. Le marquage est précis, les jeux sont équitables et les joueurs sont récompensés pour leurs bons résultats.

Begeara 3 permet de s’amuser en toute sécurité. La Zone a toujours insisté sur le jeu à deux mains, même dans les jeux de compétition. Non seulement c’est beaucoup plus sûr, mais cela semble plus naturel que de balancer un appareil à une main. Nos grands capteurs bimanuels capacitifs sont pratiquement impossibles à tromper. En outre, le Begeara 3 est doté d’un grand protecteur d’embout en caoutchouc très souple et d’un système d’inclinaison par accéléromètre personnalisable pour éviter les jeux brutaux et offrir encore plus de sécurité. Chaque phaser est également équipé d’une dragonne, pour éviter tout risque de chute des phasers !

● Conception légère et ergonomique du phaser
Chante « Joyeux anniversaire » aux invités.
● Pas de gilet
● Quatre couleurs d’équipe brillantes
● Chargement magnétique
● Un son MP3 clair et à double canal

● Tableaux d’affichage Full HD
● Les scores individuels des joueurs sur l’écran du phaseur.
● Un étiquetage clair et précis.
● Double effet de flash de bouche en couleur véritable.
● Texte et audio multilingues.
● Jeu à deux mains en toute sécurité.

● Affichage intégré du score et de la charge
Fonctions sélectionnables sur le phaser.
● Fonctionnalité du capteur d’inclinaison.
● Technologie de verrouillage par laser.
● Retour tactile instantané.
● Autonomie de la batterie pendant toute la journée.

Pppng

Vous voulez en savoir plus sur le Begeara 3 et nos autres produits ? Laissez-nous vous envoyer notre dernier portefeuille.

BEGEARA 3 - powered by O-ZONE

O-Zone est basé sur le web et peut donc être consulté à partir de n’importe quel appareil connecté au réseau. Si votre téléphone, tablette, ordinateur portable ou de bureau dispose d’un navigateur web, vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à l’O-Zone. Imaginez que vous puissiez commencez et terminez les parties, interagissez avec les gilets, modifiez les paramètres et les couleurs, imprimez les cartes de score et accédez aux données de diagnostic, le tout à partir du téléphone qui se trouve dans la paume de votre main !

O-Zone fournit des outils de diagnostic et de maintenance pour rationaliser les opérations. Chaque LED, haut-parleur, capteur, chargeur, câble et bien d’autres choses encore sont vérifiés régulièrement et toute défaillance est signalée instantanément. L’opérateur reçoit des notifications instantanées, de sorte que les défauts peuvent être corrigés plus tôt, ce qui permet de maintenir le nombre maximal de gilets en service à tout moment.

Faire du Laser Tag n’a jamais été aussi facile.

Prêt à en savoir plus sur BEGEARA 3 ?
Tendez la main, parlons-en.

Créer son propre centre est un grand projet. Pour vous aider à chaque étape, Zone propose des formules basées sur notre vaste expérience et sur des informations actualisées provenant du monde entier. Dans un premier temps, nous vous poserons quelques questions d’ordre général afin de comprendre vos besoins particuliers.

Une bonne arène de laser tag ne se résume pas aux phasers et aux gilets. Les joueurs aiment les défis et veulent être totalement immergés dans une expérience interactive !

C’est ce que nous faisons avec nos appareils, ainsi qu’avec nos commandes logicielles interactives et, bien sûr, avec nos étonnantes solutions d’art UV.

Découvrez la puissance de l'O-Zone, des opérations simples aux contrôles riches en fonctionnalités.

Laissez votre arène raconter une histoire qui met en valeur les fonctionnalités de BEGEARA3. Rendez l'expérience vivante.

B3 phasor features

Offrirez-vous une expérience si vivante et exaltante que vos clients en redemanderont ?

Ou allez-vous la concurrencer ?

Contactez nous, et parlons de votre futur succès.

Nous sommes impatients de vousrencontrer

Commencez dès aujourd’hui votre passionnant voyage dans le divertissement, avec Zone comme partenaire.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre famille de plus de 1000 opérateurs.

diviseur 1024x102

Zone Laser Tag, en se concentrant sur :

Innovation Soutien Expérience Opérateurs Fiabilité Simplicité Développement Expériences Le plaisir Longévité Clients Replayabilty

Vous êtes prêt à en savoir plus ? Contactez nous, parlons-en.

Retour haut de page

BEGEARA 3

– Mini Laser Tag

Begeara is the most compact and versatile indoor laser game system on the market today. The Begeara system is fully portable, easy to set up, lightweight, and highly flexible. It’s a system that has proved itself to be ideal for mobile operations and soft play centres – successful in over 250 soft play and kid’s play centres across the world.

Just some of Begeara 3's amazing features:

EASY GAMEPLAY

Begeara is fast-paced, high intensity, laser games without a vest. Designed with younger children in mind, everything is intuitive, safe, and easy to understand. Bright LED lights indicate red, green or blue teams and the phaser screens show rank and score throughout the game. Players respond to vibration feedback and MP3 sound while tagging their friends with lasers!

Begeara phasers are built with sturdy polycarbonate plastics (the same as Helios2 equipment) and are protected with a rubber tip. Magnetic triggers provide improved durability and reliability, and capacitive hand sensors provide safe two-hand play.

● Safe, intuitive gameplay
● Innovative, durable hardware
● Customisable software – simple operations
● Dynamic diagnostic tools
● Support – going above and beyond

Begeara 3 presentation stands are sturdy, bright and attractive! Each stand can have up to 3 rows of phasers, allowing each stand to hold up to 24 phasers! With an incorporated HD themed scoreboard display, and built in magnetic charging, the whole Begeara 3 system runs right from this superb stand!  Simply roll it to where the action is, and press go!

An inflatable maze that’s purpose-built for laser tag makes for the perfect portable arena. Simply travel to your location, lay out the arena, inflate it, and play. It couldn’t be easier!

We can help you source customised inflatable arenas for your use!

● Huge, solid ‘FAT’ green laser – nobody else has anything like it!
● 3” 400 x 240 pixel colour screen on the phaser
● Large capacitive two-hand sensor
● Crystal clear phaser audio
● Robust, long lasting battery
● Capacitive touch button, for function select
● Magnetic trigger
● Crossfading LED visuals
● Extra strong polycarbonate plastic
● Wrist straps to prevent drop damage
● Replaceable soft rubber nozzle protector
● 5 GHz Dual Band Wi-Fi for reliable, ultra-fast speed
● Powered by O-Zone embedded server technologies

Zone keeps your players coming back for more. It really feels like you’re playing in the future: instant feedback, selectable functions, maneuverability and superior gameplay all combine to make Zone the competition standard around the world. Tagging is accurate, games are fair, and players are rewarded for doing well.

Begeara 3 keeps fun safe. Zone has consistently pushed for two-handed play, even in competitive games. Not only is it far safer, it just feels more natural than swinging a one-handed device around. Our large capacitive two-hand sensors are virtually impossible to cheat. In addition, Begeara 3 implements a super soft, large rubber nozzle protector and a customisable accelerometer “tilt” system to prevent rough play and provide even more safety. Each phaser also has a wrist strap, to prevent the risk of phasers being dropped!

● Lightweight, ergonomic phaser design
● Sings “Happy Birthday” to guests
● No vest
● Four brilliant team colours
● Magnetic charging
● Clear, dual channel MP3 audio

● Full HD scoreboards
● Individual player scores on phaser screen
● Clear and accurate tagging
● Dual, true-colour muzzle flash effect
● Multilingual text and audio
● Safe, two-hand play

● Integrated score and charging display
● Selectable functions on phaser
● Tilt sensor functionality
● Laser lock-on technology
● Instant tactile feedback
● All day battery life

Want to find out more about Begeara 3 and our other products? Let us send you our latest portfolio.

- powered by O-ZONE

O-Zone is web based so it can be accessed from any network connected device. If your phone, tablet, laptop or desktop PC has a web-browser, then you can use it connect to O-Zone. Imagine being able to start and finish games, interact with vests, change settings and colours, print scorecards, and access diagnostics data, all from the phone in the palm of your hand!

O-Zone provides diagnostics and maintenance tools to streamline operations. Every LED, speaker, sensor, charger, cable and much more is routinely checked and any faults reported instantly. The operator receives instant notifications so faults can be fixed earlier, keeping the maximum number of vests running at all times.

Running Laser Tag has never been so easy.

Ready to find out more about BEGEARA 3?
Reach out, let’s talk.

Starting your own centre is a big project. To assist you with each step, Zone provides packages based on our extensive experience and up to date information from around the world. Initially, we’ll ask you some general questions to get an understanding of your unique needs.

A great laser tag arena consists of more than just phasers and vests. Players love a challenge, and want to be fully immersed in an interactive experience!

We do that with our devices, along with our interactive software controls, and of course our amazing UV art solutions.

Discover the power of O-Zone, from simple operations, to feature rich controls.
Let your arena tell a story that enhances the features of BEGEARA 3. Make the experience come alive.

Will you offer an experience so vibrant and exhilarating that your customers keep coming back for more?

Or will you compete against it?

Reach out, and lets talk about your future of success

Scroll to Top