hélios2 bulles6

HELIOS2

Grandir avec toi

Avec Helios2, nous avons entièrement changé la donne avec un système de laser tag entièrement dynamique et évolutif. Un système qui évolue en fonction des besoins de votre entreprise. Vous n’aurez plus à payer pour les extras que vous n’utiliserez pas. Achetez ce dont vous avez besoin, puis ajoutez des fonctionnalités, des jeux et des périphériques plus tard, quand vous le souhaitez, ce qui garantit le retour de vos clients !

Helios2 est alimenté par O-Zone, un système basé sur le web qui permet le contrôle depuis n’importe quel appareil connecté au réseau. Yvous pouvez commencer et terminer les jeux, les mettre en pause et les reprendre, modifier les paramètres des jeux, interagir avec les gilets, changer les couleurs des équipes, imprimer des scorecards, accéder aux rapports, et bien plus encore, tout cela en temps réel à l’aide de n’importe quel téléphone, tablette, PC ou appareil connecté de manière sécurisée au réseau interne de l’O-Zone. O-Zone.

Il n’a jamais été aussi facile d’accroître vos bénéfices.

Quelques-unes des caractéristiques étonnantes d'Helios2 : Ajoutez des fonctionnalités au fur et à mesure de vos besoins ! Élargir à plus de 50 jeux Lasers FAT Chargement magnétique Mode anniversaire Contrôle du Wi-Fi Mettre les jeux en pause et les reprendre Adhésion au NFC Autonomie de la batterie pendant toute une journée Caractéristiques des bonus

logo dhelios 2

Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de créer une entreprise de jeux de laser !

UNE NOUVELLE FAÇON DE LEAD AVEC ÉTIQUETTE LASER

Le Helios2 de Zone est un système de laser tag haut de gamme, à prix compétitif, qui présente toutes les caractéristiques de Zone : précision, confort, fiabilité et facilité d’utilisation. Nous n’avons cessé de relever la barre de l’innovation et de l’exploration, poussant l’industrie à suivre le mouvement.

Le matériel de laser tag Helios2 est truffé de nouvelles fonctionnalités. Pour ajouter au plaisir, un tout nouveau modèle de conception et d’achat entièrement flexible a été introduit dans le secteur, avec le premier modèle véritablement évolutif. système logiciel et matériel plug-and-play.

● Des fonctions de mise à l’échelle pour s’adapter à toute opération.
● Un gameplay sûr et intuitif
● Matériel innovant et durable.
● Logiciel personnalisable – opérations simples.
● Outils de diagnostic dynamique
● Accessoires d’arène entièrement intégrés.
● Soutien – aller au-delà de ce qui est nécessaire.
● Fonctionnalité d’arènes multiples

Modèle Helios2

MATÉRIEL INNOVANT ET DURABLE

Helios voit des dizaines de milliers de joueurs par semaine dans des salles du monde entier. En apportant de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle conception pour améliorer et rationaliser l’expérience du laser tag, Helios élimine de nombreux points de défaillance clés communs aux autres systèmes.

La plateforme Helios est innovante, tout en restant fidèle aux valeurs fondamentales que sont la jouabilité, le confort et la durabilité. C’est pourquoi nous avons conservé la conception de base de notre gilet. Il est bien plus confortable pour toutes les formes et toutes les tailles qu’un poncho. Nplus besoin de s’inquiéter des cheveux et des boucles d’oreilles. Grâce à la combinaison de mailles en polypropylène (matériau de trampoline), de mousse à cellules grossières, de matériau de combinaison de plongée et de sangles de ceinture de sécurité pour les bordures, il est léger, durable, confortable, résistant à la transpiration et facile à nettoyer.

hélios2 bulles4
hélios2 bulles5
hélios2 bulles3

● Énorme laser rouge solide  » FAT  » – personne d’autre n’a rien de tel !
● Des batteries robustes et de longue durée de vie.
● Écran couleur 3″ de 400 x 240 pixels.
● Grand capteur capacitif à deux mains.
● Lecteur de cartes d’adhésion NFC intégré.
● Bouton tactile capacitif pour la sélection de l’arme.
● Gâchette magnétique
● Flash de bouche en couleur véritable, pour donner vie au phaser.
● Audio phaser à quatre canaux, pour un son cristallin.
● Plastiques polycarbonates extra-fortes.
● Gilets durables, confortables et faciles à nettoyer.
● Câble de phaseur flexible protégé par du caoutchouc.
● Protecteur de buse en caoutchouc souple remplaçable.
● Wi-Fi bi-bande 5 GHz, pour une vitesse ultra rapide et fiable.
● Propulsé par les technologies de serveurs embarqués O-Zone.

Gilet Helios2

UN JEU SÛR ET INTUITIF

Helios fait en sorte que vos joueurs en redemandent. Vous avez vraiment l’impression de jouer dans le futur : la jouabilité avec retour d’information instantané, la maniabilité et la qualité de jeu supérieure se combinent pour faire de Zone la norme de compétition dans le monde entier. Le marquage est précis, les jeux sont équitables et les joueurs sont récompensés pour leurs bons résultats, tant dans le jeu que dans les réalisations et les classements des membres.

Helios assure la sécurité du plaisir. Zone a toujours insisté sur le jeu à deux mains, même en compétition. Non seulement c’est beaucoup plus sûr, mais cela semble plus naturel que de balancer un appareil à une main, et nos grands capteurs capacitifs sont pratiquement impossibles à tromper. Helios met également en œuvre un protecteur d’embout en caoutchouc super souple et de grande taille, ainsi qu’un système d’accéléromètre « d’inclinaison » personnalisable pour éviter les jeux brutaux.

● Un étiquetage clair et précis.
● 3 couleurs brillantes
● Chargement magnétique
● Audio MP3 clair à deux canaux
● Retour tactile instantané

● Reconnaissance des photos/avatars lorsqu’ils sont étiquetés.
● Les scores individuels des joueurs sur l’écran du phaseur.
● Double effet de flash de bouche en couleurs vraies.
● 6 points d’étiquetage avec un système de notation évolutif.
● Des accessoires d’Arena fantas fantastiques

● Texte et audio multilingues.
● Un jeu sûr, à deux mains.
● Fonctionnalité du capteur d’inclinaison.
● Technologie de verrouillage par laser.
● Gilet léger et fin.

HELIOS2
Pppng

Vous voulez en savoir plus sur Helios2 et nos autres produits ? Laissez-nous vous envoyer notre dernier portefeuille

Helios2 - powered by O-ZONE

O-Zone est une plateforme web à laquelle on peut accéder depuis n’importe quel appareil connecté au réseau, comme les téléphones, les tablettes, les ordinateurs portables ou les ordinateurs de bureau. Du creux de votre main, vous pouvez commencer et terminer les parties, les mettre en pause et les reprendre, interagir avec les gilets, modifier les paramètres et les couleurs de l’équipe, imprimer des cartes de score, accéder aux données de diagnostic et plus encore, le tout en temps réel.

O-Zone fournit des outils de diagnostic et de maintenance pour rationaliser les opérations. Chaque LED, haut-parleur, capteur, chargeur, câble et bien d’autres choses encore sont vérifiés régulièrement et toute défaillance est signalée immédiatement. L’opérateur reçoit des notifications instantanées, ce qui signifie que les pannes peuvent être corrigées plus tôt, ce qui permet de maintenir le nombre maximum de gilets en service à tout moment.

Faire du Laser Tag n’a jamais été aussi facile

hélios2 bulles6
bulles dhélios2
hélios2 bulles2

Helios2 est livré avec un pack de 8 jeux de zone passionnants : Élimination en solo   Élimination par équipe Continu   Conteamuous Solo standard   Équipe standard Couleur classée Solo Vampires

Vous voulez tirer le meilleur parti de votre système Helios2 ?

Helios2 est un système entièrement évolutif qui grandit avec vous. Les mises à jour logicielles peuvent être effectuées à tout moment à partir de la plateforme O-Zone, afin de faire évoluer votre système vers le niveau supérieur.

● Développez-vous à partir de 3 équipes, jusqu’à 8 !
● Ajouter le mode anniversaire
● Activer les boutons latéraux des phasers.
● Échangez vos lasers rouges contre des lasers verts.
● Ajouter des langues supplémentaires, sélectionnables par le joueur.
● Ajouter le système d’adhésion global de Zone.
● Ajouter des diagnostics en ligne et avancés.
● Ajouter des cartes de score imprimables.
● Personnaliser les noms des vestes
● Ajouter des intégrations comme le DMX avec le système ZIAC de Zone.
● Développez votre système avec de nouveaux packs de jeux.

MATÉRIEL ÉPROUVÉ

– On apprend beaucoup en 32 ans

Helios s’inspire et améliore l’énorme succès des systèmes « Infusion« , « Rift«  et « Nexus« de Zone, qui sont collectivement les systèmes de laser tag les plus vendus au monde. Rationaliser le jeu de laser tag et augmenter l’excitation tout en simplifiant les opérations et en réduisant les frais généraux. Les joueurs adorent la sensation de la zone. C’est juste très amusant. Les opérateurs savent qu’ils obtiennent un produit sûr et durable qui incitera leurs clients à revenir. La plateforme Helios2 est très amusante avec ses couleurs vives, ses sons immersifs, ses animations accrocheuses, son retour tactile et son laser rouge « FAT ». Nos batteries permettent une utilisation sans souci Les pièces sont remplaçables à chaud pour faciliter l’entretien. Construit sur un système entièrement évolutif et extensible, alimenté par notre plateforme O-Zone, Helios2 est conçu pour réduire la complexité opérationnelle. Il est parfait pour le marché des centres de divertissement familial.

Prêt à en savoir plus sur Helios2 ?
Tendez la main, parlons-en.

Lancer son propre centre peut sembler intimidant. Zone est heureux de vous aider à chaque étape. Nous proposons des forfaits basés sur notre vaste expérience et sur des informations actualisées provenant du monde entier. Dans un premier temps, nous vous poserons quelques questions d’ordre général afin de comprendre vos besoins particuliers.

ADHÉSION DE ZONE

– La différence est simple

Le système d’adhésion mondial de Zone prend vie pour les joueurs en exploitant le monde massivement populaire des jeux sociaux en ligne. Avec environ un million de jeux joués par semaine, la popularité de Zone est indéniable. Chaque jeu comprend des réalisations et des niveaux de compétence que les joueurs peuvent atteindre et dont ils peuvent se vanter. Il s’agit d’un système de classement global et local, qui reflète des comparaisons statistiques globales réalistes, site par site, tout en permettant un contrôle local essentiel.

Pour faire une grande arène de laser tag, il faut bien plus que des phasers et des gilets. Les joueurs aiment les défis et veulent être totalement immergés dans une expérience interactive !

C’est ce que nous faisons avec nos appareils, ainsi qu’avec nos commandes logicielles interactives et, bien sûr, avec nos étonnantes solutions artistiques UV .

Découvrez la puissance de l'O-Zone, des opérations simples aux commandes riches en fonctionnalités.
Laissez votre arène raconter une histoire, qui met en valeur les fonctionnalités d'Helios2, pour rendre l'expérience vivante.
0 +
Systèmes Helios
0 +
Gilets Helios
Helios2 Phasor
Gilet Helios2

ÉLÉMENTS CLÉS D'UN SOUTIEN PERMANENT

– Comment pouvons-nous vous aider ?

Il est important pour nous de fournir à nos opérateurs un soutien de classe mondiale et de les aider à offrir un site de laser tag de classe mondiale. Pour ce faire
Avec nos systèmes Helios, nous disposons de plusieurs niveaux d’assistance, qui veillent à ce que nous fassions tout ce que vous attendez de nous, vous permettant ainsi de vous reposer en toute tranquillité.
Les relations que nous entretenons avec nos opérateurs ne sont pas figées, elles évoluent et s’adaptent au fil du temps, afin de garantir que nos opérateurs soient toujours satisfaits.
heureux, actuel et fonctionnant avec succès.

Nous avons la plus longue garantie, avec des périodes de garantie
jusqu’à trois ans sur des éléments clés. Nous faisons des mises à jour régulières des logiciels, apportant de nouvelles à nos systèmes. Nous proposons également des services d’assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et disposons d’innombrables documents vous montrant comment réparer, faire fonctionner et utiliser votre laser tag. centre. De plus, nous vous donnons accès à des milliers de fichiers, avec toutes les informations marketing dont vous pourriez avoir besoin.

Nous sommes impatients de vousrencontrer

Commencez dès aujourd’hui votre passionnant voyage dans le divertissement, avec Zone comme partenaire.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre famille de plus de 1000 opérateurs.

diviseur 1024x102

Zone Laser Tag, en se concentrant sur :

Innovation Soutien Expérience Opérateurs Fiabilité Simplicité Développement Expériences Le plaisir Longévité Clients Replayabilty

Vous êtes prêt à en savoir plus ? Contactez nous, parlons-en.

Retour haut de page

HELIOS2

— Growing with you

With Helios2, we’ve changed the game entirely with a fully dynamic, scaling laser tag system. A system that grows with the needs of your business. No longer do you pay for the extras you won’t use. Purchase what you need and then add more features, games, and peripherals later, whenever you want, guaranteeing your customers keep coming back!

Helios2 is powered by O-Zone, a web-based system that allows control from any network connected device. You can start and finish games, pause and un-pause games, change game settings, interact with vests, change team colours, print scorecards, access reports, and more, all in real time using any phone, tablet, PC or device that’s connected securely to the internal O-Zone network.

It’s never been so easy to grow your profits.

Just some of Helios2's amazing features:

A NEW WAY TO WITH LASER TAG

Zone’s Helios2 is a high-end, competitively priced laser tag system with all the hallmarks of Zone: accuracy, comfort, reliability and ease of use. We have consistently raised the bar of innovation and exploration, pushing the industry to keep up.

Helios2 is bristling with new features. To add to the fun, a brand new fully-flexible design and purchase model to the industry, with the first truly scalable plug-and-play software and hardware system.

● Scaling features to suit any operation
● Safe, intuitive gameplay
● Innovative, durable hardware
● Customisable software – simple operations
● Dynamic diagnostic tools
● Fully integrated arena accessories
● Support – going above and beyond
● Multiple arena functionality

Helios sees tens of thousands of players per week in venues right across the world. Bringing new features and design to heighten and streamline the laser tag experience, Helios eliminates many of the key failure points common to other systems.

The Helios platform is innovative, while remaining true to the core values of playability, comfort and durability. This is why we’ve kept our core vest design. It’s far more comfortable for all shapes and sizes than a poncho. No more worrying about catching hair and earrings. With its combination of polypropylene mesh (trampoline material), coarse cell foam, wetsuit material, and seatbelt webbing for edging, it’s light, durable, comfortable, sweat resistant and easy to clean.

● Huge solid ‘FAT’ red laser – no one else has anything like it!
● Robust, long-lasting batteries
● 3” 400 x 240 pixel colour screen
● Large capacitive two-hand sensor
● Built-in membership NFC card reader 
● Capacitive touch button for weapon select
● Magnetic trigger
● True colour muzzle flash, to make the phaser come alive
● Quad-channel phaser audio, for crystal clear sound
● Extra-strong polycarbonate plastics
● Durable, comfortable and easy to clean vests
● Rubber protected flexible phaser cable
● Replaceable soft rubber nozzle protector
● 5 GHz Dual band Wi-Fi, for reliable ultra-fast speed
● Powered by O-Zone embedded server technologies

Helios keeps your players coming back for more. It really feels like you’re playing in the future: instant feedback playability, maneuverability and superior gameplay combine to make Zone the competition standard around the world. Tagging is accurate, games are fair, and players are rewarded for doing well, both in-game and with membership achievements and rankings.

Helios keeps fun safe. Zone has consistently pushed for two-handed play, even in competitive play. Not only is it far safer, it just feels more natural than swinging a one-handed device around, and our large capacitive sensors are virtually impossible to cheat. Helios also implements a super soft, large rubber nozzle protector and a customisable accelerometer “tilt” system to prevent rough play.

● Clear and accurate tagging
● 3 brilliant colours
● Magnetic charging
● Clear dual-channel MP3 audio
● Instant tactile feedback

● Photo/avatar recognition when tagged
● Individual player scores on phaser screen
● Dual true-colour muzzle flash effect
● 6 tag points with scalable scoring system
● Fantastic arena accessories

● Multilingual text and audio
● Safe, two-hand play
● Tilt sensor functionality
● Laser lock-on technology
● Lightweight, thin vest

Want to find out more about Helios2 and our other products? Let us send you our latest portfolio

- powered by O-ZONE

O-Zone is a web-based platform that can be accessed from any network connected device such as phones, tablets, laptops or desktop PCs. From the palm of your hand you can start and finish games, pause and un-pause games, interact with vests, change settings and team colours, print scorecards, access diagnostics data and more, all in real time.

O-Zone provides diagnostics and maintenance tools to streamline operations. Every LED, speaker, sensor, charger, cable and much more is routinely checked and any faults reported immediately. The operator receives instant notifications meaning that faults can be fixed earlier, helping to keep the maximum number of vests running at all times.

 

Running Laser Tag has never been so easy

Helios2 comes with a pack of 8 exciting Zone games:

Want to get the most from your Helios2 system?

Helios2 is a fully upgradeable system that grows with you. Software upgrades can be done anytime from the O-Zone platform, to update your system to the next level.

● Expand from 3 teams, all the way to 8!
● Add birthday mode
● Activate side buttons on phasers
● Swap your red lasers for green
● Add extra languages, player selectable
● Add Zone’s global membership system
● Add online and advanced diagnostics
● Add printable scorecards
● Customize vest names
● Add integrations like DMX with Zone’s ZIAC system
● Expand your system with new game packages

TRIED AND TESTED HARDWARE

– You learn a lot in 32 years

Helios draws on and improves the enormous success of Zone’s InfusionRift and Nexus systems, collectively the highest selling laser tag systems worldwide. Streamlining laser tag play and heightening excitement while simplifying operations and reducing overheads. Players love the Zone feel. It’s just awesome fun. Operators know they’re getting a safe and durable product that will keep their customers coming back. The Helios2 platform is brilliant fun with bright colours, immersive sounds, eye-catching animations, tactile feed back, and a bright ‘FAT’ red laser. Our batteries make for worry-free all-day play and parts are hot-swappable for ease of maintenance. Built on a fully scaling and expandable system, powered by our O-Zone platform, Helios2 is designed to reduce operational complexity. It’s perfect for the Family Entertainment Centre market

Ready to find out more about Helios2?
Reach out, let’s talk.

Starting your own centre may seem daunting. Zone is happy to assist you with each step. We provide packages based on our extensive experience and up to date information from around the world. Initially, we’ll ask you some general questions to get an understanding of your unique needs.

ZONE MEMBERSHIP

– The difference is simple

Zone’s global membership system comes alive for players by tapping into the massively popular world of online social gaming. With around one million games played per week, the popularity of Zone is undeniable. Embedded into each and every game are achievements and skill levels for players to work toward and brag about. It’s a global and local ranking system, reflecting realistic global statistic comparisons, site-by-site, while also allowing for key local control.

To make a great laser tag arena, it’s a lot more than just phasers and vests. Players love a challenge and want to be fully immersed in an interactive experience!

We do that with our devices, along with our interactive software controls and of course our amazing UV art solutions

Discover the power of O-Zone, from simple operations, to feature-rich controls.
Let your Arena tell a story, that enhances the features of Helios2, to make the experience come alive.

KEY ONGOING SUPPORT ELEMENTS

– How can we help?

Providing our operators with world-class support and helping them provide a world-class laser tag site is important to us. To accomplish this
with our Helios systems we have multiple levels of support, making sure we do everything you could want us to, allowing you to rest easily.
Our relationships with our operators are not ‘set and forget’, they change and adapt with the times, to ensure our operators are always
happy, current and running successfully.

We’ve got the longest warranty, with warranty periods 
up to three-years on key elements. We do consistent software updates, bringing new features to our systems. We also operate 24-7 support services, have countless documents showing you how to repair, run and operate your laser tag centre. Not only that, we provide access to thousands of files, with all the marketing information you could ever need.

Will you offer an experience so vibrant and exhilarating that your customers keep coming back for more?

Or will you compete against it?

Reach out. Let’s talk about your future success.

Scroll to Top